jeudi, août 31, 2006

Japan rail pass...

Bienvenue dans la fourmilière, heu je voulais dire bienvenue dans le métro...
Il faut dire que depuis qu'un premier ministre de la république a osé comparer les japonais de fourmis jaunes, j'ai une bien mauvaise excuse pour me faire pardonner d'une si audacieuse comparaison!
Tout ça pour vous dire que l'aventure de s'approcher du fuji en train m'apparaît pour le moins épique, cela ressemble à un noeud gordien, à un réseau de neurones à l'entrelacs de mes cheveux avant mon premier examen raté pour le diplôme de coiffeur à la multitude de sentiments antagoniques s'entrechoquant dans mes pieds lors de la traversée infinie du désert patagonique en pensant au fuji perdu si loin au delà de la mer...



Après avoir tourné mille fois dans tokyo pour in fine revenir à votre point de départ, j'imagine que l'idée d'acquérir un pass n'est sans doute pas une mauvaise trouvaille.

Et pour terminer vous n'avez qu'à choisir votre point de départ et de chute pour connaître les horaires des différents trains....

Pour rejoindre évidemment la montagne des montagnes!


Aucun commentaire: